#random-posts img{float:left;margin-right:10px;border:1px solid #999;background:#FFF;width:36px;height:36px;padding:3px}

11 juin 2014

Halo 2 - Cartes - Campagne - Armurerie

"Préparez-vous au combat."


Armurerie
est la première mission jouable de la campagne de Halo 2, le joueur y incarne John-117.
Cette mission se déroule le 20 octobre 2552, à bord de la station orbitale Humaine nommée Le Caire.
Votre objectif est de suivre les instructions du Sergent de l'Armurerie en réglant la visée et en testant les boucliers énergétiques de l'armure MJOLNIR Mark VI.
Une fois cela effectué, vous devrez suivre le Sergent Major Avery Junior Johnson dans l'ascenseur puis dans la navette.
A noter que contrairement aux autre missions de la campagne de Halo 2, vous ne possédez pas d'arme, ni de grenade et vous n'avez aucun ennemi à tuer car il s'agit plus d'un didacticiel que d'une véritable mission.
A noter également que le Crâne nommé That's Just... Wrong est disponible dans cette mission, mais uniquement en difficulté Légendaire.