#random-posts img{float:left;margin-right:10px;border:1px solid #999;background:#FFF;width:36px;height:36px;padding:3px}

24 juin 2014

Halo : Anniversaire - Cartes - Campagne - La Panse

"Détruisez Halo, avant que toute forme de vie ne disparaisse dans la galaxie."


La Panse est la dixième et dernière mission jouable de la campagne de Halo : Anniversaire, le joueur y incarne John-117.

Cette mission se déroule le 22 septembre 2552, à bord du Croiseur Humain nommé Pillar Of Autumn, qui se situe sur proximité de l'Installation 04, qui est également nommée Halo Alpha, dans le système Soell.
Votre objectif est de de vous rendre sur la passerelle de commandement puis dans la salle des machines via la salle cryogénique.
Une fois cela effectué, vous devez neutraliser les quatre réacteurs à fusion du vaisseau grâce à des grandes ou à des roquettes, vous devez ensuite prendre l'ascenseur et fuir le vaisseau avant qu'il explose.
Sachez qu'il existe une cinématique bonus après les crédits, pour la voir, vous êtes obligé de regarder les crédits jusqu'au bout.
Sachez également qu'une autre cinématique bonus existe juste avant les crédits, mais pour cela, vous devez réussir la campagne en difficulté Légendaire.
A noter que le Crâne nommé Grognard - Surprise est disponible dans cette mission.
A noter également qu'il existe un Terminal à trouver dans cette mission.