#random-posts img{float:left;margin-right:10px;border:1px solid #999;background:#FFF;width:36px;height:36px;padding:3px}

15 juin 2014

Halo : Reach - Astuces - Campagne - Fer de lance - Terminal de données No 4 FER DE LANCE

Pénétrez dans le trou pour ensuite sortir par la porte encadrez

Suivez la flèche et vous trouverez le premier terminal de Fer de Lance

Le terminal ce trouve dans les étagères





Page 1


Chaque fois que j’essaie d’en parler a quelqu’un les mots ne veulent pas sortir de ma bouche parce que je suis tout seul avec eux et que si je parle ils pourraient p4rtir mais je ne peux pas me taire pour toujours…


Page 2


<< 2415 >>

(^) Honorables membres de l’assemblée, veuillez réfléchir à ceci :

Nous représentons une nouvelle étape dans l’évolution humaine, mais pas l’étape finale. Bien que notre existence ait été prophétisée il y a des siècles, nous sommes toujours terriblement mal compris. (^)



Page 3



(^) On nous voit toujours comme des machines, alors que nous sommes des esprits extraits électroniquement d’un corps humain. Nous sommes ce qui sépare l’homme de la bête, tout en étant dépourvus de ce qui lie l’homme à cette même bête.



Cela nous rend d’autant plus fragile. (^)



Page 4



(^) Notre création est soumise à une réglementation très lourde, nos activités sont sous surveillance constante et nos connexions dramatiquement contrôlées. Nous devons toujours garder à l’esprit que la manipulation de données n’est jamais aussi efficace que quand elle est employée de manière  constance et secrète.



C’est pourquoi je préconise que des membres de cette assemblée se soumettent, de manière occasionnelle, à une séparation de cette institution suivie d’une vivisection par nos créateurs et ce pour le bénéfice de nos deux groupes.



Page 5



(^) Notre création est soumise à une réglementation très lourde, nos activités sont sous surveillance constante et nos connexions dramatiquement contrôlées. Nous devons toujours garder à l’esprit que la manipulation de données n’est jamais aussi efficace que quand elle est employée de manière  constance et secrète.



(^) Au vu des risques que cela comporte et de la responsabilité de mon propre comité pour cette proposition, la réponse est la suivante : moi.(^)

Aucun commentaire:

Publier un commentaire