#random-posts img{float:left;margin-right:10px;border:1px solid #999;background:#FFF;width:36px;height:36px;padding:3px}

17 juin 2014

Halo : Reach - Astuces - Campagne - Le colis - La salle secrete de bungie




Voici les postes de travaille accessible sur le jeux

Fight the flood
Page 1

SUJET:  << Fight the flood >> pour les victims de Katrina et < Be a Hero >
(COMM)

Page 2

L'humanité ne cessera jamais de m'étonner. Face au désespoir, certains d'entre nous répondent avec générosité. C'est étonnant, vu la capacité de notre espèce à succomber à ses plus bas instincts.

Page 3

Je trouve très réconfortant de voir que beaucoup d'entre nous savent encore faire preuve de compassion et d'altruisme, alors même que l'humanité vit de plus en plus dans l'isolement volontaire via des quantités d'artifices sans âme.

HBO

Page 1
 
SUJET: HBO (CYY) MEMBRES CONNUS: Errera C., Chavez M., Morden B.

Page 2
Cela fait des années que je surveille ce groupe et je dois maintenant avouer que je suis vraiment impressionné. Pour un civil, Errera et ses compagnons ont créé un impressionnant réseau d'individus partageant le même esprit et mis la main sur une belle quantité de technologies illicites. Si je ne les connaissais pas, je les prendrais pour une milice. Chaque jour, ils partent à la recherche de données utiles à leur cause au sein des systèmes publics, privés et militaires, et ils sont chaque jour plus nombreux.

Page 3
 
Le fait que leur réussite soit si pérenne est impressionnant, mais c'est leur passion et leur persévérance qui pourraient faire d'eux de puissants alliés potentiels dans cette guerre. Je me demande ce qu'ils pourraient bien inventer si je contournais les intermédiaires et leur donnais un accès direct à mes systèmes internes... Je suis pressé de le découvrir.

HFCS

Page 1

SUJET: HFCS (SECRET-DÉFENSE)

Page 2

Mes amis sur le terrain, des alliés de confiance dont les yeux et les oreilles scrutent les remous de la masse. Ils sont devenus de plus en plus important pour moi au fil des années, bien qu'il leur soit déjà arrivé d'être assez indélicats. Mais même s'ils ont la main lourde, ils ont gagné mon respect et mon admiration. Malheureusement, c'est bien la seule récompense que je peux leur offrir.

MER IL ET FOU

Page 1

SUJET: MER IL EST FOU

Page 2

Étonnant, je ne me souviens pas avoir ouvert ce fichier. C'est peut-être une brèche de sécurité?

Programme de saut

Page 1
 
SUJET : Programme de saut (MIL)

Page 2
 
La première fois que j'ai entendu parler de ce nouveau << protocole d'entrainement >>, je n'en n'ai pas cru un mot. Les militaire, malgré leur culte de l'ordre (ou peut-être à cause de lui), aiment le répit offert par les anecdotes les plus extravagantes.

Page 3
 
J'ai donc estimé que les rapports décrivant un homme et son << cochon volant>> relevaient de ce phénomène. Utiliser des grenades à fragmentation pour soulever un M12 avait tout un compte de fées. Mais comme dit le dicton, on ne croit que ce qu'on voit, et ce Marine à réussi à filmer sa prouesse.

Page 4

Quel dommage que mon programme n'ait tourné que sur une seule génération et que ses spécification aient été si inflexibles. Dans une autre vie, il aurait pu faire un grand Spartan. Il devrait en tout cas être recommandé pour rejoindre les ASCO. Je vais marquer ce fichier pour une enquête future, laisser ce Marine sur le terrain est trop risqué. Si sa folie continue, j'ai bien peur que nous nous retrouvions avec des dizaines si ce n'est des centaines de copieurs dans le futur.

RvB

Page 1

SUJET: RvB (CYY) MEMBRES CONNUS: Burns B., Hullum M., Ramsey G., Gustave S., Saldana J. Et al.

Page 2

Cet individu et sa bande de marionnettistes ont piqué ma curiosité. Alors que nous nous acharnons à mettre toutes ces technologies au service de la guerre, ils maltraitent et détournent notre message public.


Page 3

Je dois admettre qu'il m'est arrivé de sourire devant leurs pitreries, comme la masse grouillante d'hommes et de femmes qui savent chacun de leurs faits et gestes. Je trouve leures incessantes moqueries et leur immaturité étrangement cathartiques. Cependant, je ne peux que me demander si cette guerre interminable n'a pas causé des dommages irréversibles la la santé mentale des ces pauvres jeunes gens.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire