#random-posts img{float:left;margin-right:10px;border:1px solid #999;background:#FFF;width:36px;height:36px;padding:3px}

17 juin 2014

Halo : Reach - Astuces - Campagne - Loup solitaire - Terminal de données No 19 LOUP SOLITAIRE (LÉGENDAIRE)

Allez vers la droite et suivez la fèche

Suivez la flèche et montez sur les planches

Sautez sur les piliers pour rejoindre l'entrée du tuyau

La flèche désigne le Terminal de données


Page 1


Maintenant vous savez tout ce que je sais même si je ne sais pas où je v4is sauf peut-être aller dormir parce que ce chemin n'a pas de fin...

Page 2


<< 2552 >>

Je m'excuse si ce que vous avez trouvé vous semble désordonné mais j'ai tout fait pour effacer mes traces

Je n'ai pas utilisé les canaux habituels et si mes méthodes semblent hasardeuses c'était le seul moyen de faire sortir l'information tout en me protégeant

Mais ça n'a plus vraiment d'importance maintenant.

Page 3

La première chose que j'ai fait en arrivant sur Reach était de trouver un peu d'herbe verte où me reposer.

J'avais passé tellement de temps plongé dans les entrailles des machines que tous mes souvenirs du monde extérieur étaient enchevêtrés mais Reach était si grand et si beau c'est un endroit où même quelqu'un comme moi peut vivre.

Enfin, c'est ce que j'espérais...

Page 4

Mais on dirait que ces choses arrivent de manière cyclique et maintenant je sais pourquoi je m'enterrais dans un de ces endroits où il n'y a que de la poussière et de la terre et quand j'avais pensé avoir atteint le fond j'avais juste atteint le dessus d'autre chose.

Depuis ce jour-là je n'ai pas dormi plus de quinze minutes de suite et des fois je me demande si j'ai pas rejoint le monde des fous et maintenant je sais que c'est le cas...

Page 5

Je ne suis pas en état de réfléchir clairement en ce moment et je ne le serai sans doute pas avant longtemps car qui sait s'ils m'en laisseront jamais l'occasion.

Je pourrais peut-être partir le plus loin possible d'eux et je pourrai me reposer et réfléchir si je pouvais seulement passer une bonne nuit de sommeil pour me vider la tête et ma77re mes idées en place.

Esprits de la majorité et de la minorité, folle de la majorité et de la minorité...

Aucun commentaire:

Publier un commentaire