#random-posts img{float:left;margin-right:10px;border:1px solid #999;background:#FFF;width:36px;height:36px;padding:3px}

27 juin 2014

Halo : Reach - Cartes - Campagne - Longue Nuit de Réconfort

"Avancez jusqu'à la brèche et sécurisez le site de lancement. Ensuite, lancez un assaut sur le Super Transporteur Covenant."


Longue Nuit de Réconfort est la cinquième mission jouable de la campagne de Halo : Reach, le joueur y incarne le SPARTAN - 312, qui est également nommé Noble Six.

Cette mission se déroule le 14 août 2552, dans un premier temps à proximité du Lac Farkas, sur le continent d'Eposz, sur la planète Reach, dans le système planétaire Epsilon Eridani ; puis dans un deuxième temps, à bord d'un Chasseur Humain nommé Sabre et à bord d'une Corvette Covenante nommée Ardent Prayer, qui se situent en orbite autour de la planète Reach.
Votre objectif est de nettoyer la plage et d'embarquer à bord du Chasseur Humain nommé Sabre, puis de défendre la station orbitale Humaine nommée Anchor 9.
Une fois cela effectué, vous devez pénétrer à bord de la Corvette Covenante nommée Ardent Prayer, activer la séquence de ravitaillement, et éliminer les Covenants qui sont dans le hangar.
A noter que deux Terminaux de Données sont disponibles dans cette mission.