#random-posts img{float:left;margin-right:10px;border:1px solid #999;background:#FFF;width:36px;height:36px;padding:3px}

9 juill. 2014

Halo 4 - Cartes - Campagne - Arrêt

"L'Infinity quitte Requiem et la Frénésie de Cortana empire. Le Major doit empêcher le Didacte de trouver le Recomposeur."


Arrêt est la septième mission, la sixième jouable, de la campagne de Halo 4, le joueur y incarne John-117.

Cette mission se déroule fin juillet 2557, à l'intérieur du Monde Bouclier Forerunner nommé Requiem, qui est également appelé Monde Bouclier 001, dans le système planétaire Epoloch.
Votre objectif est de désactiver deux tours Forerunners qui sont indiquées par Cortana afin de couper les communications qui sont liées avec le Cryptum du Didacte.
Une fois cela effectué, vous devez aller dans la Salle de Contrôle d'une troisième tour qui permettrait à Cortana de bloquer le Didacte sur Requiem pour de bon, puis vous devez sauter sur un Lich Covenant afin de rejoindre le Cryptum.
A noter qu'un Terminal et qu'un Journal Audio sont disponibles dans cette mission.
A noter également que c'est la première fois dans la campagne d'un jeu Halo que le joueur peut piloter un Pélican officiellement sans avoir recours à un glitch, à un mod, ou à une astuce ; et que le joueur rencontre un vaisseau Prométhéen.