#random-posts img{float:left;margin-right:10px;border:1px solid #999;background:#FFF;width:36px;height:36px;padding:3px}

10 juill. 2014

Halo 4 - Cartes - Campagne - Midnight

"Le Didacte a pris possession du Recomposeur. Il n'y a plus qu'une solution : détruire l'appareil avant qu'il ne l'utilise."


Midnight est la neuvième mission, la huitième et la dernière jouable, de la campagne de Halo 4, le joueur y incarne John-117.

Cette mission se déroule fin juillet 2557, à l'intérieur du vaisseau Forerunner nommé Mantle's Approach, qui se situe à proximité de la planète Terre, dans le système planétaire Sol.
Votre objectif est de parcourir la coque du Mantle's Approach grâce au Broadsword et de détruire les défenses du vaisseau afin que l'Infinity puisse attaquer et percer un trou dans la coque du vaisseau.
Une fois cela effectué, vous devez retrouver le Recomposeur grâce aux indications de Cortana et éliminer le Didacte pour de bon.
A noter qu'un Terminal est disponible dans cette mission.
A noter également que c'est la première fois dans la campagne d'un jeu Halo que Cortana a un contact physique avec John-117, et que le joueur se bat à l'intérieur d'un vaisseau Forerunner.