#random-posts img{float:left;margin-right:10px;border:1px solid #999;background:#FFF;width:36px;height:36px;padding:3px}

12 août 2014

Halo : Waypoint - Créations conservés - Vidéos - Machinima (Français) - [Machinima Halo Reach] Crépuscule



La partie 2 : http://www.youtube.com/watch?v=6n9_5P...

Il est enfin là ! Mon gros projet : Crépuscule ! Je travail dessus depuis maintenant bien trop longtemps x). Je m'excuse d'avance pour la qualité de la vidéo, en MP4 et en 1080p impossible de l'uploader, les vidéo faisais plus de 1Go et ma connection ne pouvais pas supporter ça, du coup j'ai du sacrifier un peu de la qualité pour pouvoir le poster, mais tant pis le plus important c'est qu'il soit là !

Voici donc la partie 1 ! Enjoy et n'oubliez pas de commentez et de vous abonnez si vous aimez nos vidéo ! ;)

SpartanSniper619, Septembre 2012


/!\ Désoler apparemment il y a eu un bug, les crédits ne sont pas entiers !
Ils manque tout les logos et les remerciement spécial, je les rajoute ici :

Remerciements spéciaux :

- Sopra' ! Merci pour la musique Mad World j'y aurais pas pensé ma couille !

- Prime, Ars et Final ! Mes cocos merci pour votre soutient durant ce long périple !

- Merci à ma Dream Team De doubleurs qui a fait un travail formidable ! Et aussi à tout les acteurs ! Surtout ceux qui foutaient pas le bordel ! :P

Merci à tout nos partenaires :

- Doublage Libre
- La White Skull Team
- Halo Destiny
- JamsFX
- Halo QG

/!\

Voici donc la partie 2 ! Enjoy et n'oubliez pas de commentez et de vous abonnez si vous aimez nos vidéo ! ;)

SpartanSniper619, Septembre 2012

Aucun commentaire:

Publier un commentaire