#random-posts img{float:left;margin-right:10px;border:1px solid #999;background:#FFF;width:36px;height:36px;padding:3px}

12 août 2014

Halo : Waypoint - Créations conservés - Vidéos - Let's Play - Comment obtenir votre plein potentiel de Spartan



Voici un de mes héritages. Certains croiront que je n'ais pas les compétences ou l'expérience pour faire cette série. Ils ce trompe mais pour ceux et celles qui apprécieront mes conseils, je vous souhaite beaucoup de chance et surtout de patience. Cette entrainement peut durer sur une moyenne de 1 ans alors soyez persévèrent. Si vous avez des questions contacter moi sur mon blog et n'hésitez pas à le visitez plus amplement.

PS
Bien le bonjour à tous même avec ces commentaires très désagréable, je garderais mon enthousiaste. Je suis profondément désoler d'avoir atteint des cœurs sensible avec ma nouvelle série. Vous savez, je ne force absolument personnes à me croire. Je pense s'insèrement que mon expérience peut aider quelque joueurs ou même donner un but à quelque nouveaux spartans. J'ai lu aussi quelques commentaires qui vous son répondu dans la vidéo elle même (Vous avez surement pas toute écouter ^^). Et un commentaire qui ma personnellement touché frappé surpris ! Je ne serais pas passionné... pour la personne qui à écris sa, ba tu me connais pas du tout mon gars :) mais j'imagine que je doit prendre sa à la légère. Si vous n'apprécier pas la série passer votre chemin ces aussi simple que sa. Je suis un adulte moi et ces une façon mature de ce comporter ^^.  Bon sur ce bon jeux à tous Spartans et aux plaisir de ce croisé sur le jeux.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire