#random-posts img{float:left;margin-right:10px;border:1px solid #999;background:#FFF;width:36px;height:36px;padding:3px}

13 août 2014

Halo : Waypoint - Créations conservés - Vidéos - Montage - La Vie est un jeu Montage Halo Reach



Site officiel : http://www.studiobangbangtv.com
Facebook : http://www.facebook.com/pages/Bang-Ba...

Heyyyyyy, salut à tous mes bangers!

Après un petit temps d'absence, me voici de retour avec mon premier Montage sur Halo Reach! Il s'agit comme à ma grande habitude d'un montage très tourné sur le fun. Sous son nom "La Vie est un jeu" se cache une des vidéo sur lesquelles j'aurais le plus travaillé.

J'ai vraiment voulu respecter un univers particulier pour ce montage, suivre un thème, celui des jeux vidéo. Ce thème qui peut paraître banale à le voir comme ça, s'avère bien plus profond, et vous réaliserez en regardant la vidéo que j'ai fait en sorte que créer une ambiance à part! De ce fait, j'ai passé énormément de temps à la mise en scène, la recherche des clips et la meilleurs façon de les éditer.

En effet, question édition, j'ai aussi beaucoup taffé question "effet spéciaux" et tout ce qui touche à la réalisation.

J'espère en tout cas que ce montage vous plaira, et que les heures et les heures que j'aurai passées dessus vous auront donné du plaisir, le smile, bref, vous auront autant fait kiffer que moi.

Et avant de vous laisser, je te nais à remercier tous ceux qui ont participé à ce montage, en m'apportant des clips et autres, en particulier à Nausica pour son aide précieuse!

Sur ce bonne vidéo, et à très bientôt!

BANG!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire