#random-posts img{float:left;margin-right:10px;border:1px solid #999;background:#FFF;width:36px;height:36px;padding:3px}

5 août 2014

Halo : Waypoint - Créations conservés - Fanfictions - La Team W0RMS


Atterrissage dans exactement 7 minutes, 24 secondes et 2 centièmes, pour la destination suivante : Wormworld. Veuillez attacher votre ceinture et ranger les boissons à plasma.
- Bonjour chers auditeurs auditrices et auditricteurs ! Je me nomme W0RMS I Archiviste, et je vais vous raconter l'incroyable histoire de Wormworld, et de la légendaire titanesque magnifique incroyable Team W0RMS, conquérante de cette planète autrefois nommée Terre. Sachez d'abord que seule la boisson au propane est interdite dans l'ensemble du territoire. Puis passons aux choses sérieuses :
Qui a eu l'excellente idée de constituer cette team ? Qui est le plus fort, le plus stratégique, le plus inutile ?
Je vois devant vos multiples yeux captivés sur mon auguste personne que vous êtes tout ouïe. Commençons par le début du commencement. Imaginez vous deux simples humains minables, n'ayant que deux yeux et quatre membres ainsi qu'une bouche et oui hahahaha (rire total dans le vaisseau) ! Et bien méfiez vous, car ces deux là ont changé le monde, et la planète avec ça.

L'UNSC était au pouvoir à cette époque, et ces humains combattaient régulièrement des extra-terrestres violets répugnants. Un beau jour, le dénommé Erydrim fit une découverte majeure: il remarqua qu'en mélangeant un kiwi coupé en fines lamelles à de la sauce Covenante pour pâtes plasmiques, on obtenait une décoction fumante vert fluo. Et cette mixture, une fois avalée, permettait de muter en la Forme Suprême : la W0RMS Mutation (prononcer : mutèïchen)...
Son ami, dont on ne se souvient plus le nom d'ailleurs, admirant le magnifique W0RMS Erydrim qui se tenait devant lui, prépara une deuxième potion kiwipastaplasmiquewormique (nom donné à la potion pour raccourcir le temps de prononciation d'origine), et se transforma lui aussi en W0RMS. La foi en Wormiti, leur dieu, les gagna. Poussant des cris de guerre, les deux comparses s'en allèrent donc à la conquête du monde.

Mais il leur fallait un nom qui pète le feu... heu... excusez moi, qui soit reluisant à l’oreille et à l'écriture. Erydrim en cherchait un pour son ami, et inversement, son ami en cherchait un pour lui même. Ils étaient alors en train de discuter avec leur IPhone 10^9, l'ami d 'Ery dans un Warthog flambant neuf, partant le prendre. Erydrim allait proposer un nom lorsque son ami fit un dérapage contrôlé, pour se la jouer, devant Ery pour qu'il puisse monter à bord. On entendit un grand SPLASH ! dans la rue.
-SPLASH tu dis ? Pas mal ! dit alors W0RMS I Splash.
Puis il se rendit compte qu'il avait malencontreusement shooté son pote en voulant réfuter sa réputation de "navet conducteur". Erydrim fut retrouvé plusieurs foie gras de maisons plus loin, la tête enfoncée dans un mur. Fort heureusement, sa nouvelle condition de W0RMS lui conférait l'invincibilité la plus totale. Il dut néanmoins rester trois semaines en attendant que sa face droite se régénère et lui permette de s'exprimer autre chose que par des "aïe !" ou de "touche moi pas espèce de goret phosphorescent !" (Oui, il arrivait, curieusement, à dire ça).

Il fut décidé entre temps à force de gesticulations et de papiers noircis qu'Erydrim s'appellerait Erydrim.
Environ 37,12,2 secondes après le rétablissement de Ery, celui-ci, avec son ineffable intelligence, découvrit qu'en criant trois fois à l'envers "sidimseltuotsikanksedegnameJ" tout en lançant des copeaux de SpartanFripon, le bois farceur, le monde changeait dans sa totalité. La moitié des habitants se voyaient encastrés dans une armure de couleur bleue, l'autre moitié de couleur rouge, et la dernière moitié de leur couleur préférée... Ils étaient voués à se faire la guerre, mais ne pouvaient jamais se tuer car ces satanés ennemis réapparaissaient au bout de quelques secondes... Et pourtant, ce n'étaient pas des W0RMS !!! Ery et Splash, flairant LA bonne occasion, décidèrent de monter un empire, qui s'avéra être un teampire, Ery laissant la place de chef à Splash, préférant œuvrer dans l'ombre...

La première recrue fut un dinosaure filou qui avait échappé au barbecue tombé du ciel. Après avoir but la potion kiwipastaplasmiquewormique, ce dino devint fou de la guerre. Il s'appela donc War I W0RMS. Il mourut six mois plus tard d'une indigestion, ayant abusé de chips nucléaires trafiquées.
Ery se maria avec un sniper, et Spalsh fit un harem avec une Banshee et une Warthogette. Au bout de sept mois, la team avait un stratège, un curieux personnage faisant des blagues à deux roquettes, se nommant Joke, un sniper solitaire drogué aux Huiles Essentielles du Fossoyeur nommé Rolesafe ainsi que son frère, Flamme Spectrum, l'artilleur déjanté. Ces deux là firent venir un de leur amis, un chanceux nommé Lucky, qui ne ratait rien de ce qu'il entreprenait, sauf peut être en préparant des lasagnes avec son canon laser. Il y eu un fantôme magique qui voulu rejoindre la Team, et il fut recruté sous le nom de Magik Ghost... Puis vint un requin adepte du marteau à anti gravité, reflétant son quotient intellectuel, nommé W0RMS I Shark, et son inséparable compagnon W0RMS I Pumpy, une étrange créature polyvalente.

Mais il y eu un bouleversement phénoménal dans la Team, qui avait déjà conquis cinq des six quarts de la planète. Erydrim tenta de créer un clone de sa propre (et magnifique) personne. Mais au moment de la copie, un Gobelin langueur vint perturber l'expérience en laissant trainer son énorme langue par terre. Le résultat de l'expérience fut surprenant: un clone de Erydrim différent de lui même, sans ses qualités exceptionnelles. Ery, déçu, s'apprêtait à effacer définitivement cette création, mais il s'avéra qu'elle aimait tous les trucs qui font BOUM ! BLAM ! et SPLORTCH ! Il aimait notamment jouer avec une Rokette, qu'il mâchouillait tendrement par moments. Même s'il était nul avec une arme entre les mains, les W0RMS le gardèrent et le nommèrent Rocket I W0RMS.

Puis vint une nouvelle vague de recrutement avec un sauteur de toit, The Sky Diver, un hilarant personnage porté sur la connerie perpétuelle. Il y eu W0RMS I Nitroo, un personnage Nitroo fort Nitroo faible ! Puis un tueur de pique-niques la rejoignit, qui s'appela Nick la Tuerie, qui fut très utile pour voler les vivres du camp ennemi. Ils rencontrérent un dénomé Gogo, un gogole en peuissance. Il lrentra dans la Team sous le nom de Gogo le Gogol. Puis vint Eat My Sniper, qui lui ne s'était pas marié avec un sniper mais en était un, doté de jambes et de bras, ainsi que d'une bouche. Enfin, le dernier à être recruté fut W0RMS I Legit, un DMRdeur de première classe. Avec une Team comme celle-ci, rien ne pouvait lui résister...

Le sixième quart fut conquis, puis le reste de l'infini et ce qu'il y avait après aussi, pendant qu'ils y étaient. Ils rebaptisèrent la planète Wormworld, et vouèrent un culte sans faille à Wormiti. Et voilà la fin de mon histoire, qui a duré exactement, si si, 7 minutes, 24 secondes et 2 centièmes. Vous êtes arrivés à destination sans même vous en rendre compte, ni en vomissant vos tripes et boyaux, et si par hasard cela s'est produit, nous en avons de rechange dans les soutes. J'espère que vous avez passé un agréable voyage avec Wormairlines, et nous vous disons à bientôt, et attention au marais sulfurique à la sortie du vaisseau.
Au revoir ! C'était l'histoire de la Team W0RMS par W0RMS I Archiviste, alias Erydrim !