#random-posts img{float:left;margin-right:10px;border:1px solid #999;background:#FFF;width:36px;height:36px;padding:3px}

13 août 2014

Halo : Waypoint - Créations conservés - Vidéos - Machinima (Français) - Un Noël d'Enfer Machinima Halo



Site officiel : http://www.studiobangbangtv.com
FaceBook : http://www.facebook.com/bangbangtv

Heyyy, Salut à tous mes Bangeurs!

Aujourd'hui, j'ai l'immense plaisir de vous présenter mon plus gros projet de Machinima à ce jour : Un Noël d'Enfer!
Et oui, la BBT n'a pas manqué à la tradition, et cette année encore, vous aurez le droit à votre Machinima de Noël, et pas n'importe lequel!

Bon, je sais qu'en temps normal, je m'arrange de façon à ce qu'il sorte vers les périodes de Noël, mais cette année, le projet a été tel que je n'ai pu le finir en 2012.

Mais bon, Noël n'est pas encore si loin, et j'ose espérer que le travail acharné que j'ai pu fournir, moi ainsi que mon équipe, vous fera oublier ce petit retard, et surtout vous fera passer un très bon moment!

Quoi qu'il en soit, je remercie encore ceux qui m'auront aidé pour ce Machinima. Sans vous, tout cela n'aurait pas été possible!

Merci à vous aussi qui êtes de plus en plus nombreux à nous suivre. Même si la fin 2012 est passée, j'espère que vous aurez passé de bonne fêtes!

Sur, bonne vidéo à vous, et à très bientôt!

BANG!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire