#random-posts img{float:left;margin-right:10px;border:1px solid #999;background:#FFF;width:36px;height:36px;padding:3px}

13 août 2014

Halo : Waypoint - Créations conservés - Vidéos - Machinima (Français) - Reach fantasy



Lisez la description !!!

Reach Fantasy du français "Portée Fantaisique" tient son nom du 1er scenario que j'ai écrit pour être un machinima sur Halo Reach version Final Fantasy. Malheureusement confronté à de nombreux soucis scénaristiques, le voilà devenu un tout autre machinima.

Voici donc ma toute première réalisation dans le domaine du machinima entièrement réalisé en mode local pour de nombreux soucis technique, telle que mon rhume qui rend ma voix très audible, ou compréhension. En suite, quelques soucis de faux raccord in-voulu du au rendu sur Sony Vegas XD,

Je remercie Coupie de doublagelibre pour sa magnifique interprétation du Capitaine Marilyn, Hadjek du 25 pour avoir voulu participé a l'aventure et joué Trent et l'élite ultra, ainsi que one best banta pour le pauvre Thierry et mon frère Alsard pour son aide précieuse sur certaines scènes.

Je tiens remercier tout de même toutes les personnes qui ont voulu participer au tournage malgré les soucis technique qui m'ont fais tout refaire plusieurs fois depuis le début. Dans c'est personne on peut y mettre Dragunar qui devrait joué Trent, xmehdi70x du Studiooxmoze, Joga de la team FFF, backbone de son passage rapide ainsi que stargaleur !!!

Pour découvrir la magnifique équipe de Doublagelibre allez sur : http://www.doublagelibre.com/

N'hésitez pas a vous abonnez a la chaine Youtube et a aller sur la toute jeune page Facebook pour découvrir mes débuts dans le machinima : https://www.facebook.com/pages/Studio...

Musiques utilisé :



Logiciels utilisé :
- Sony Vegas Pro 11.0
- Total Media Extreme

Matériels utilisé :
- Xbox 360 (avec 4 manettes)
- Halo Reach
- HD PVR
- PC Toshiba Satellite L300

Sur ceux, Rendez-Vous a la deuxième partie et n'oubliez pas, Commentez bien, Commentez utile!!!

PS : Cette video a totalement était joué, filmé, enregistré et monté par moi XD.


Lisez la description !!!

Voici la deuxième partie de Reach Fantasy qui sort avec beaucoup de retard!

Je tiens remercier tous ceux qui ont tenter de m'assister durant le tournage, par-contre je n'ai pas tout les noms et je tiens a m'excuser auprès de ceux qui ne seront pas cité.
Je remercie pedro kiler, VspiderV 57, Lieutenant S312, Lilith Major, LuigiAndFlo, TWV Alex, TWV Ryu et tous ceux que je n'ai pas citer pour avoir effectuer le tournage de quelques scènes.

Bien évidement, je remercie tous mes doubleurs : coupie, one best banta, Hadjek du 25, Major Marlowe et notre québecois eXtremIpod8Gb!!! pour leurs prestations qui ma encore une fois épaté !!!

Vous l'aurez remarquer la vidéo est disponible seulement en 720p car j'ai eu de nombreux problème d'encodage sur Vegas qui foutait tous mes effets spéciaux et post-production en l'air.

Vous l'aurez aussi remarque l'apparition de titre "Projet Respawn", cela signifie que je commence le recrutement de personnes qui voudront participer entant qu'acteur ou même cascadeur. Je ferai une vidéo pour présenter le sujet d'ici peut de temps.

La partie 3 arrivera au environ Mai et le tournage de Projet Respawn commencera des la sortie de cette partie 3.

Encore une fois je tiens à remercier tout ceux qui ont participer a cette épisode.

Abonnez-vous, commentez et likez, ce n'est que le début du Studio Nessor !!!


N'ayez pas peur, lisez la description ;)

La voici, la voilà enfin, la 3ème partie et dernière partie de Reach Fantasy Session 1, qui fut pour moi, un véritable cauchemar à monter. Pourquoi un cauchemar me direz-vous ? Car à chaque fois que je vous annonçais une date, une crasse me tomber entre les pattes, que çà soit IRL où durant le montage. Par exemple, j'ai du refaire au moins le tournage de toutes les scènes 5 fois car il y avait des gros problèmes lors de capture qui elles ont du êtres refaite 3 fois pour chaque scène étant donné de la qualité pourris du précédant montage et tous çà sans compter le nombre de fois où j'ai du refaire mes doublages. Bref, j'arrête de me plaindre et je m'excuse de sortir cette 3ème partie 8 mois après la 2ème.
Alors, cette 3ème partie conclus ce machinima test qui fut mon 1er machinima et qui m'a permis de pouvoir avoir quelque remarque et demande par la suite. Deplus au niveau des prochaines partie de Reach Fantasy, j'opterai pour une durée plus longue, vu que je prévois encore pas mal de chose par la suite mais ceci sera après la réalisation de mon vrai machinima Projet Respawn que j'annonce comme le Blockbuster du machinima.

Sur ceux, je tiens remercier tous ceux qui ont tenter de m'assister durant le tournage dont voici la liste complète suite au manque de place dans le générique :
TWV Alex, LTSonyII, VOO777, xX azZd1ngue Xx, LS x Red Line 7, Monsteur 10, Major Marlowe, MLG itzFriiZ, Neosnk0710, nG xPiXeL x24, QuentinD5, MST I STARLIGHT, jfboards, DDP x FatalJo59, xX KILLSKAG Xx, XxXSylvain77XxX, EViLsToNe94, link2805, NifelbergJr, Ninja A14, NINJA Yautja, JSpartan30, x Devill x, LFA I TOXICO, MST I STARLIGHT, XxGhoSTWolF94xX, RAIDATTITUDE2, eXtremIpod8Gb, TDC x FrOzTiZ, TerraBrice, tete le kills35, XTaZe29, Plabox36, Sierra du 68, Takumiaou,Hippy de louest, ArK D4rKn3ss, SxG DeMoN Zz, FuzioN Ang3L, MLG itzFriiZ, x BuGmaNn X, BadLucK LiiV, o JillCuarto o, SHR I MercenR, adem reach, LL Sp4rk LL, Krystof295.

Bien évidement, je remercie le travail de tous mes doubleurs : coupie, one best banta, Hadjek du 25, Dante et Sinedd.

Abonnez-vous, commentez et likez, ce n'est que le début du Studio Nessor !!!

Parcontre ne me demandez pas pourquoi le rendu est si pourris car Youtube a l'air d'aimer pourrir mes vidéos

Aucun commentaire:

Publier un commentaire