#random-posts img{float:left;margin-right:10px;border:1px solid #999;background:#FFF;width:36px;height:36px;padding:3px}

1 août 2014

Halo : Waypoint - Créations conservés - Fanfictions - Espoir





Et voilà , j'allais mourir , notre espoir était foutu....



Toute les raisons que j'avais de me battre venait de s'écrouler devant moi , notre équipe d'ODST fût pourtant la meilleure de toute , mais nous ne faisions pas le poids devant cet ennemi , le cerveau humain les nourrissaient , nos alliés , nos amis disparaissaient devant nos yeux impuissant.



Pourtant , au début de cette guerre , toute notre force de frappe paraissait supérieure , nos Longswords terrassaient leurs vaisseaux , ils ne franchissaient pas d'un pouce nos lignes de défenses , jusqu'à l'arrivé des covenantes , et de la vitrification de l'Afrique. Nous avions alors perdu tout espoir. Reach était tombé , ainsi que tout nos Spartans. La progressions des Floods neutralisait petit à petit notre armée , ainsi que celle des Covenants. Notre équipe d'ODST devait protéger le centre d'évacuation civil , mais des kamikazes grunts fût envoyés par nos ennemis , ils passèrent sans problèmes nos première ligne de défenses , nous avions tout de même réussi à quitter le centre dans un Albatross ayant sauvé la quasi-totalité des civils présents. Je montais alors dans un Falcon pour couvrir la fuite de l'Albatross , nous nous éloignions du centre en direction du Pillar of Autumn , notre dernière chance pour fuir vers l'inconnu , en direction d'une planète , ou même d'une lune habitable pour tout reconstruire.



Une batterie anti-aérienne covenante nous tira dessus , nous allions nous écraser. Après le crash , je vit cette bête s'approcher de la carcasse du Falcon , elle s'approcha de moi , en éspérant ce servir de mon corps comme hôte pour détruire toute autre forme de vie sur cette terre.



Je dégoupillais alors ma grenade , et vit partir ce dernier espoir avec moi.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire