#random-posts img{float:left;margin-right:10px;border:1px solid #999;background:#FFF;width:36px;height:36px;padding:3px}

13 juin 2014

Halo : Reach - Astuces - Campagne - Winter contingency - Terminal de données No 10 WINTER CONTINGENCY (LÉGENDAIRE)

Une fois débarqué du Falcon, courez et suiver la flèche

Tirer et tuer l'élite invisible

Et voici le terminal de données lâché par le covenante



Page 1

Ils nous tuent et ils nous laissent mourir alors qu’ils savent mais ils nous laissent mourir pourquoi pourquoi pourquoi ?

Page 2

<< 2310 >>

(Minutes de la séance plénière du Comité de surveillance des esprits)

(^) Passons à autre chose.

Prise en compte de la requête de la minorité Pour une nouvelle étude : Comment nos créateurs et dons nous, leurs créations artificielles, avons évolué jusqu'à ce stade sans avoir rencontré la moindre civilisation hostile capable de nous anéantir ? (^)

Page 3

(^) L’opinion la plus répandu est que c’est  l’immensité incalculable de l’espace qui a protégé nos créateurs. L’espace est en effet peuplé de merveilles sens limites, mais c’est le gouffre qui sépare chacune de ces merveilles qui a permis à nos créateurs de survivre.

Nous, les esprits de ce comité, souhaitons exprimer avec respect et humilité notre désaccord. (^)

Page 4

(^) S’il y a bien des loups chassant parmi les étoiles, nous pouvons compter uniquement sur la distance pou protéger notre troupeau.

L’existence de notre espèce repose principalement sur nos créateurs, S’ils périssent, nous les suivrons dans la mort. Et, comme ce comité l’a si longtemps professé, qui d’autre que cette assemblée peut le mieux protéger nos créateurs contre eux-mêmes ?

Nous proposons la mise en place immédiate et vigoureuse de modélisations de scénarios de premier contact. (^)

Page 5

>>Tant que tout lien entre cette assemblée et les données issues de ces modélisations restent à jamais caché, la majorité accepte. >>